Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
3 mai 2013

VENDREDI 3 MAI 12h45 : SARAH LA FEIGNASSE !

Le printemps doit avoir un effet sur le Chien, je ne l'ai jamais vu comme ça. Il a tout le temps besoin de bouger. J'ai demandé aux Vieux et la réponse ne m'a pas beaucoup aidée :
- LA VIEILLE : « De toute façon il est cassé de partout alors... »
- LE VIEUX : « Il lui reste pas longtemps à vivre alors à quoi bon ? »
Et si je disais la même chose avec les Vieux, ça leur plairait ? Je ne suis pas Brigitte Bardot dans l'âme mais là, je suis choquée.

C'est peut-être parce que le Chien est plus qu'un animal pour moi. Ce vieux cabot fait partie de mon quotidien.

D'habitude je le traîne comme un sac de farine. Mais depuis quelques jours c'est l'inverse. C'est moi la farine. Le pire c'est dans l'escalier, il a failli me faire tomber hier matin dans la montée. Alors quand j'ai vu que l'ascenseur était réparé, je n'ai pas hésité. Même si je ne suis pas censée le prendre. En effet, cet ascenseur n'a pas de bouton 1 ou 2, il va directement au 3ème étage. Je ne sais pas bien pourquoi, peut-être parce que les habitants du 1er et du 2ème étages ont refusé de payer ! D'ailleurs pourquoi paieraient-ils car ils n'en ont pas besoin. Mais j'avoue que s'il y avait le bouton 2 alors je le prendrai tout le temps, en tout cas pour monter.

Hé bien, c'était l'occasion rêvée. Mais en arrivant au 3ème étage, une habitante m'a dévisagée en me voyant redescendre avec le Chien : « Faut pas se gêner ! », a-t-elle lancé dans le vide. J'ai haussé les épaules, encore une vieille aigrie. Qu'est-ce qu'elle voulait dire ?

Bon...effectivement, monter pour redescendre c'est bizarre, c'est un peu tordu. Les gens vont imaginer que je suis trop fainéante pour monter 2 étages et que je préfère en monter 3 avec l'ascenseur et en descendre un à pied ! Mais c'est la faute du Chien...

Oh puis non c'est vrai je suis fainéante... ici je peux assumer tout ce que je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité