Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
11 mai 2013

SAMEDI 11 MAI 23h10 : ADOPTION

Quand j'ai présenté la note, c'est moi qui me suis fait massacrer ! Et la dispute a été houleuse. Me rendant folle. Je raconterai ça demain.

Je vais me coucher, outrée. Le Chien qui est désormais MON chien dort avec moi sous mon lit. Il est épuisé.

Je réalise que j'avais déjà dit MON chien quelques fois auparavant dans mon blog. Finalement aujourd'hui ce n'était qu'une formalité.

Et le pied de nez au destin est drôle : jamais personne n'a voulu m'adopter. Hé bien moi aujourd'hui j'ai adopté un petit être vivant. Et je suis très émue.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous vous êtes adoptés mutuellement!<br /> <br /> un animal ne déçoit pas lui!<br /> <br /> bonne journée
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité