Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
17 mai 2013

VENDREDI 17 MAI 20h20 : DEBUT DE CRISE

Encore un babysitting épique. Je suis arrivée à 20h. Jessica était en train de dîner. Elle m'a sauté au cou. Mais passé la joie des retrouvailles, elle s'est inquiétée :
- Where is your doggy ?
- My dog ? Oh he is sick, ill, disease. Broken bone.
- Ohhhhhhhhhhhhh poor doggy.
Bien me voilà débarrassée... !

Hé bien non, car une minute plus tard, la voilà qui me relance :
- I want your doggy !
- No he is sick, broken, kaputt !
Voilà que je parle allemand. Le seul mot que je connaisse.
- Let me take care of your doggy. I've got good medicine.
- No he is sleeping.
- Wake him up !
- No he is sick.
- I want to see him !!!!!!!
Elle a répété ça dix fois avant de se mettre à chialer. Elle ne m'avait jamais fait une crise pareille.

La soirée s'annonce bien. Il est 20h15 et la mère vient de partir. Je dois gérer la caractérielle toute seule. Je sais que la solution serait de ramener le Chien. Mais il doit rester tranquille, ordre du véto.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité