Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
17 mai 2013

VENDREDI 17 MAI 21h05 : CRISES EN RAFALE

H+1
Jessica est surexcitée, fait tout l'inverse de ce que je dis. Elle montre une face d'elle que je n'aime pas du tout. Elle est en pyjama et déjà lavée. Mais elle est de nouveau toute sale.

Je la suis à la trace dans toutes les pièces où elle va car je crains qu'elle se fasse mal ou même qu'elle se blesse.
J'ai dû l'empêcher de :
- prendre une casserole dans la cuisine.
- renverser la poubelle recyclable dans la cuisine.
- renverser la télé dans le salon : c'est un magnifique écran plat HD tout neuf.
- renverser une chaise sur la télé.
- renverser un vase sur la table basse.
- uriner sur la moquette du salon.
- mettre sa main dans les toilettes.
- boire l'eau des toilettes/
- mettre le rouge à lèvre de sa mère sur les murs puis sur elle.

Je sais plus quoi faire. Ce babysitting est un cauchemar.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité