Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
20 mai 2013

LUNDI 20 MAI 9h10

Je suis la reine des Gourdes.

Je suis arrivée ce matin au lycée, à l'heure. Et là je vois la porte fermée. Aïe, me serais-je trompée d'heure ? Je vérifie l'heure sur mon téléphone, tout a l'air en ordre.

Je regarde autour de moi, personne. Et les rues de Paris sont quand même un peu vides. Mince, est-ce qu'on serait dimanche ?

Je vérifie dans mon téléphone, on est bien lundi...

Argh serait-ce férié ? Genre le lundi de pentecôte ? Bingo !

Et ce petit blagueur de David qui n'a pas relevé hier quand je lui ai dit « On se retrouve au lycée demain ! ». Il m'a répondu « Sans faute » avec un petit sourire espiègle qui ne m'a inspiré aucun soupçon...

Mmmh il aura droit à une petite vengeance glaciale très prochainement !

En attendant, j'espère que personne ne m'a vue faire le pied de grue car ce serait la fin définitive de ma frêle réputation.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah! mais :D non: personne n'a vu!
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité