Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
19 mai 2013

DIMANCHE 19 MAI 16h05 : RÉVISIONS A LA LOUPE !

Les révisions sérieuses commencent. Et je ne bouge pas de mon appart', ni de ma chambre d'ailleurs. Mais je travaille devant la fenêtre ouverte et j'ai plein de sources de distractions :
- Alyssa qui avance à grands pas est poursuivie par Ashley et tente de la semer. Ashley fait vraiment pitié !
- Tiens, Kevin passe dans la rue, tout seul, et regarde vers mon immeuble. Pas de Marco à l'horizon. Je me demande si c'est du sérieux entre eux.
- Le Vieux gare sa grosse audi au coin de la rue et il grimpe même sur le trottoir. On se croit tout permis quand on a une grosse voiture chère.
- Yunso et Kamil sortent de la boulangerie avec une tonne de pain et de viennoiseries : elle le fait rire, c'est bon signe. Ça serait un beau couple si ça devenait sérieux. Il faudrait qu'à un moment je dise à Yunso qu'elle n'a rien à espérer de Marco... enfin elle sait peut-être déjà...
- Tiens la Mamie ! Elle me fait signe de la rejoindre, mais je lui montre mes livres... Ça fait trois heures que je tente de travailler...faut peut-être s'y mettre. Je sais plus trop quoi lui demander sur le bracelet.
- Je regarde la photo du bracelet d'Alyssa et je ne sais plus quoi faire pour avancer. A part peut-être interroger un autre bijoutier ? Ou faire des recherches sur internet ? Non non Sarah, tu vas travailler d'abord.
- Pas de photographe ce dimanche, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. La star est partie ?
- La Vieille ramène des salades dans son cabas, elle n'a sûrement que ça. Tiens son cabas vient de buter contre une pierre et les salades tombent dans le caniveau, tant mieux. Ah non c'est moche elle les ramasse... et les range. Dire que c'est là où mon Chien fait ses besoins... Vive le prochain repas!
- Tiens, voilà un visage connu, Sonia, la pétasse de mon groupe de TPE. Celle qui a eu une sale note et qui m'en veut à mort car moi j'ai eu une bonne note (cf posts du 26 avril). Elle se met à la terrasse de MON bar. Et piaille avec ses copines. J'ai pas intérêt à me faire remarquer car elle était très remontée aux dernières nouvelles.

Puis David m'envoie un SMS : « j'ai plus envie de travailler... »
Mais tout tente de me détourner de mon objectif, c'est pas possible !!! Je vais fermer cette fenêtre, elle m'a corrompue !!!

Mais j'avais pas remarqué que ça puait autant dans ma chambre quand j'avais la tête par la fenêtre! Logique, CQFD. La fenêtre ouverte a créé un appel d'air avec la trappe d'aération sous mon lit. (cf babysitting de vendredi, post du 17 mai 22h10)

Intéressant : quand j'ouvre la fenêtre ça pue car ça aspire l'air vicié de la trappe puis quand je la referme ça pue encore plus car la mauvaise odeur qui vient d'arriver ne peut plus s'échapper. Une seule solution, garder la fenêtre tout le temps fermée. Sympa ! C'est vraiment une prison ici.

Plutôt que de m'empoisonner, je vais foutre le camp et aller « ne pas travailler » avec David.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité