Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
21 mai 2013

MARDI 21 MAI 17h35 : TERRAIN MINE

J'attends tranquillement mon rendez-vous CPE devant sa porte. Je vois à travers le hublot qu'il discute avec une fille. Elle finit par se lever et se tourner... Surprise fatale, c'est Sonia, encore !!!

Elle sort, son regard tombe sur moi. Elle n'a visiblement pas perdu son hystérie du midi en cette fin de journée et elle finit par me menacer en me toisant : « Toi là-bas, la bedaine, tu vas voir avec le CPE, je t'ai fait une sale réput', tu vas morfler ta race ». Et elle se tire, très satisfaite.

Moi je le suis beaucoup moins, dans quelques instants je vais passer à la casserole.

Oui, définitivement Sonia est ma nouvelle ennemie n°1 et elle est complètement folle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité