Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
6 juin 2013

JEUDI 6 JUIN 11h40 : PHOBIE...

Alyssa et Ashley ont consommé leur rupture : elles ne se parlent plus, ne se regardent plus. Ashley est en train de devenir amie avec l'ennemi, à savoir Quentin, le délégué qui avait subi mon courroux « collant » sur sa chaise (cf post du 11 octobre), et qui a piqué à Alyssa son poste de déléguée en début d'année. Alyssa sympathise de plus en plus avec Sonia, ma nouvelle pire ennemie. Bref, les temps changent...

Comme ça sent la fin, plus personne n'écoute en cours, c'est un bordel sans nom !

A un moment, Quentin a sorti un rire très digne de lui, très haut perché quoi. Et David a réagi : « Quelle follasse celle-là, c'est une dinde ». Il attendait que je me marre, mais ça ne m'a pas fait rire... du tout. Depuis dimanche dernier, je le soupçonne d'être un petit peu homophobe et ça a l'air de se préciser. Il n'a eu droit qu'à un vent glacial de ma part.

Puis Quentin a fait son show en gloussant et David a continué dans la surenchère : « Il a qu'à retourner à la gay pride celui-là. C'est la Cage aux Folles ! C'est Zaza Napoli ». Comme je ne voyais pas de quoi il parlait, je n'ai pas relevé.

Du coup j'ai eu droit à une petite vanne : « T'es pas très fun aujourd'hui ».

J'ai haussé les épaules. Il n'a qu'à comprendre qu'il m'énerve avec ses propos bizarres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité