Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
8 juin 2013

SAMEDI 8 JUIN 0h10 : UN MAUVAIS COUP PLEIN DE SUSPENSE...

La porte s'est ouverte sur un palier et un escalier !!! Je m'attendais tellement à une pièce supplémentaire. C'est un petit palier avec une unique porte, et un petit et vieil escalier en bois avec un rambarde rouillée. Il fait très sombre, il y a des toiles d'araignée de plusieurs centimètres d'épaisseur partout, et une grosse couche de poussière recouvre le sol.

Ce passage n'est visiblement plus emprunté depuis longtemps. C'est comme un escalier de service désaffecté. Il y a un interrupteur très ancien sur la gauche de la porte mais il ne marche pas. Ça ne va pas m'empêcher d'avancer, non ?

J'ai une idée lumineuse, je vais utiliser mon téléphone portable comme lampe de poche. Je n'ai pas la fonction comme sur les vrais smartphones, mais je mets la luminosité au maximum et ça fait l'affaire !!!

Je décide de monter d'abord. Je ne sais pas pourquoi. L'escalier de service s'arrête au 6ème étage. La poussière est de mise, la porte de service n'a pas été utilisée à cet étage depuis bien, bien longtemps. Maintenant direction les étages inférieurs. En repassant au 5ème étage, j'entends toujours Jessica qui apprend l'anglais au Chien. Tant mieux, elle n'a pas remarqué mon absence.

Il fait très sombre et j'ai un peu peur. Mais ma curiosité prend le dessus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité