Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
12 juin 2013

MERCREDI 12 JUIN 13h40 : DÉSERT DANS L'ASSIETTE

Je suis seule à la cantine déserte... Pas besoin de ma petite table solitaire de début d'année. J'ai une immense table rien que pour moi.

Ça a l'air d'être vraiment la loose de manger à la cantine trois jours avant la fin des cours.

Encore plus quand on n'a pas cours l'après-midi. Mais j'irais où ? A l'appart' retrouver la Vieille ? Au Mcdo prendre 10 kilos ?

Et comme David ne me parle plus après notre embrouille ridicule... tout ça parce qu'on est sur les nerfs...enfin parce que JE suis sur les nerfs !

Je vais aller réviser au Rialto.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité