Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
13 juin 2013

JEUDI 13 JUIN 13h35 : UN CREATEUR EN MAL D'INSPIRATION

Ça ne m'a pas empêchée de manger toute seule dans une cantine déserte. Mon avant-dernier déjeuner...

Aucun geek à l'horizon, aucun David. Aucune peste non plus. C'est devenu « the place not to be » en cette fin d'année.

Il y reste quelques épaves, des âmes errantes : une fille qui ressemble à une clocharde avec des rastas tout sales... un type qui engloutit tous les restes et en cette période il y en a, c'est à volonté.

Dans les coulisses de la cantine, il y a les petites dindes qui avaient Paola dans le pif.

Je remarque que sur une porte, il y a écrit « Cantine portes ouvertes le 14 juin, bienvenue à tous ! ». Qu'est-ce que ça signifie ? C'est open bar pour vider toutes les conserves de 50 kilos périmées ? Ben va y avoir de la macédoine alors...

C'est étrange... j'ai la sensation que cette saison scolaire va se finir en eau de boudin. Elle a démarré mollement et elle va finir mollement, en solitaire.

D'habitude une saison de série ça démarre fort et finit fort, pour donner envie de revenir l'année prochaine. Ben moi c'est l'inverse, c'est au milieu que ça a été intense. J'ai comme l'impression que le type qui tire les ficelles de ma vie n'a plus d'inspiration. Hé ho réveille toi là-haut le Créateur... Fais quelque chose... sinon mes lecteurs vont s'endormir.

De toute façon, quand mon anniversaire se rapproche, ile ne se passe plus rien dans ma vie : c'est un cadeau de la vie. Tiens, comme cadeau je t'offre du vide.

Allez je ne vais pas me plaindre, cette année a quand même été plus remplie que d'habitude, vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh non t'inquiète pas, je m'endors pas moi :p . Justement, ça me maintient éveillé de te lire à une 1heure et demi du matin! Et même parfois plus tard encore! Vraiment, j'aime tellement la façon dont tu racontes que c'est jamais ennuyeux!
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité