Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
13 juin 2013

JEUDI 13 JUIN 10h25 : A VS A !

Énorme anecdote, ce matin : Alyssa et Ashley ne veulent plus être assises l'une à côté de l'autre. David n'est pas là (ou plus là, au choix). Résultat : Ashley est venue s'asseoir à côté de moi !!!

- Je peux ?
- Ben oui tu fais comme tu veux. Y'a de l'eau dans le gaz ?
- Ouais. Dis, tu veux pas devenir ma copine ? Ça la ferait bien chier...
On se croirait dans Hélène et les Garçons que j'ai vu en rediff à la télé, une horrible sitcom des années 90, avant ma naissance, du genre « ben si c'est comme ça on n'est plus copines, et je vais devenir copine avec ta pire ennemie, et TOC ! » Ça vole pas haut... Mais lisez la suite, ça va pas s'arranger :
- Tu voudrais pas qu'on fasse des trucs entre « copines » ?
- Du genre ?
- Ben, faire les boutiques ?
- J'ai horreur de ça.
- Faire une manucure ?
- T'as vu mes mains ?
- Berk ! Bon ben un soin de beauté entre filles.
- Je suis moche et je veux le rester.
- C'est vrai qu'il y aurait trop de boulot.
Le comble c'est que ça m'a fait rire.
- Un massage ?
- Tu veux me masser ?
- Mais non ! On peut se faire un massage au Spa des 5 Mondes.
- J'aime pas qu'on me touche et puis j'ai pas un rond.
- Tiens, moi non plus !
J'ai encore ri et tout le monde s'est retourné vers nous, notamment Alyssa avec un regard noir. Ashley avait l'air contente :
- T'assures derrière tes grands airs...
Quel honneur ! Je suis devenue l'instrument de leur nouvelle discorde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité