Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
14 juin 2013

VENDREDI 14 JUIN 11h55 : THIS THE END...

Voilà c'est fini.

« Voilà c'est fini
On tant ressassé
Les mêmes théories
On a tellement tiré
Chacun de notre côté

Que voilà, c'est fini
Trouve un autre rocher
Petite huître perlée
Ne laisse pas trop couler
De temps, sous ton p'tit nez

Car c'est fini-c'est fini »

Ce sont les derniers cours. Et les rangs sont clairsemés. Alyssa et David sont aux abonnés absents, par exemple. Du coup Ashley qui est là, est nettement moins agréable qu'hier. Évidemment elle avait des bonnes raisons hier, à savoir faire enrager son ex-meilleure amie. Aujourd'hui elle en a beaucoup moins, elle n'est même pas venue s'asseoir à côté de moi, elle a préféré la compagnie de Quentin le délégué.

Je me demande si je serai là l'année prochaine. Dans mon passé scolaire, je n'ai pas arrêté de changer au gré des familles d'accueil, je dirais surtout des familles de « mauvais accueil ». Mais peut-être qu'il vaudrait mieux changer non ? Si David ne veut plus me parler, si Marco me hait, si la mère Lawson m'en veut à mort, si je passe mon temps à me sentir coupable...

Dernier cours de français et de littérature, dernier cours d'anglais, d'espagnol. Dernier cours de sciences. Dernières recommandations avant le bac de la semaine prochaine. Ça me rentre dans une oreille et ça me ressort par l'autre.

Je me demande encore si je vais prendre le commentaire de texte ou la dissert' en français, si je vais piger quelque chose à l'épreuve de sciences.

Je me dis que je vais finir en beauté, je vais manger toute seule à la cantine comme toute la semaine. Une fin de saison bien molle, bien creuse. Je vais prendre trois canettes de coca pour la peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité