Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
16 juin 2013

DIMANCHE 16 JUIN 17h55 : SURSAUT TRÈS PROVISOIRE...

J'ai comaté devant la télé toute la journée...

Plus je me sentais coupable de ne rien réviser, plus j'avais envie de rester sur le canapé. Plus je pensais à David, mon ex-meilleur ami (euh mon ex-seul ami), plus j'avais envie de m'enfoncer au plus profond de mon canapé.

Le Chien soupirait de temps à autre à mes pieds me rappelant que j'étais encore dans la réalité et pas de l'autre côté du petit écran.

A un moment je suis tombée sur un reportage sur des trafic d'animaux exotiques en région parisienne. Et ça m'a donné une idée... et l'énergie de me lever pour aller sur mon faux ordinateur-tablette...offert par David.

Mon idée n'a rien donné, mais la pensée de mon ami en train de réviser avec tous ses potes de S et tirant un trait sur moi me rend bien triste. J'étais bien mieux sur mon canapé.

Cette idée que j'ai eue ? Hé bien je me suis imaginé que l'odeur de ma chambre était une odeur d'animal exotique enfermé dans la pièce du fond ! C'est pas inimaginable non ? Mais j'ai rien trouvé de probant sur l'odeur.

Un sursaut inutile...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité