Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
17 juin 2013

LUNDI 17 JUIN 14h55 : LES FEUX DE LA MEMOIRE

Ma consolation aujourd'hui, ça a été de me remettre aux Feux de l'amour et d'aller en parler ensuite avec la Mamie au Rialto. Et on a eu une vraie conversation de fond :
- MOI : C'est quand même étrange que les deux bébés aient les mêmes prénoms, non ?
- MAMIE : Oui c'est une drôle de coïncidence.
- MOI : C'est pratique, quand la vraie mère piquera son vrai bébé à la fausse mère.
- MAMIE : Oui mais le bébé d'Ashley il a jamais existé...
- MOI : Pourtant elle est bien mère ! Alors que Sharon a perdu son vrai bébé et vit un faux deuil.
- MAMIE : C'est terrible...
- MOI : C'est l'hallu totale.
- MAMIE : Mais pourquoi donc déjà ?
- MOI : C'est Adam qui veut se venger de Victor...
- MAMIE : Mais je vois pas comment...
Même les Feux de l'amour s'embrument ces derniers temps : c'est comme moi avec mes révisions...

Une discussion ubuesque, certes. Mais la Mamie ne perd pas le fil. Son cerveau marche encore. Tout ce qu'elle me dit sur le bracelet est une vérité à un moment donné, à moi de recoller les morceaux...

Mais pour l'instant il me manque quelques morceaux de puzzle et ça s'emboite difficilement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité