Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
17 juin 2013

LUNDI 17 JUIN 23h58 : 2 MN AVANT L'ENFER

Dans quelques minutes commence la pire journée de l'année, et ça revient tous les ans. C'est une date pleine de mystères, de secrets enfouis à jamais. Peut-être que dans un an, cette date révèlera quelques indices. Mais en attendant elle se tait et me laisse dans l'ignorance.

Demain j'ai 17 ans.

0h01, aujourd'hui j'ai 17 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
http://i79.servimg.com/u/f79/18/01/69/27/001qfg10.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> ET....puisque c'est un jour spécial.....<br /> <br /> Pour une petite jeune fille spéciale....<br /> <br /> (ben! j'espère que ça va marcher ce lien: suis pas hyper douée!!!!)<br /> <br /> je vous embrasse
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité