Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
18 juin 2013

MARDI 18 JUIN 9h55 : NUIT IRRÉELLE OU PAS...

Cette nuit, je vais aux toilettes dans le noir. Et toujours par discrétion, je n'allume aucune lumière. Pendant mes quelques secondes de pause pipi, je sens quelque chose qui vient me frôler les pieds. Je sursaute et je pousse un petit cri. J'allume la lumière mais il n'y a rien de suspect.

Puis plus tard dans mon lit, je sens quelque chose qui se promène sur mon corps. Un truc froid et un peu collant... j'ouvre les yeux, et je vois un boa en train de se balader sur mon corps ! Je crie. J'allume la lumière, rien !

Puis au réveil alors que le soleil traverse les persiennes et dessine des traits de lumière dans ma chambre, j'entends des bruits venant du couloir, je vais vérifier... et un son étrange semble venir de la pièce secrète du fond. Je me rapproche par curiosité, j'écoute et là des choses gluantes viennent se balader dans mes pieds et une chose monte le long de ma jambe...Horreur c'est une vipère !

Je me réveille en sursaut !!! Ne sachant plus trop ce qui a été réel ou inventé par mon imagination nocturne.

Ma nouvelle idée fixe de trafic d'animaux exotiques a un peu envahi mes rêves...

Des cauchemars, ma journée d'anniversaire commence bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité