Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
20 juin 2013

JEUDI 20 JUIN 22h20

Pas de nouvelles de David malgré mes SMS de mardi. Il boude sévère.

Pour les Sciences, j'aurais pu le relancer mais ça m'aurait pris plus de temps de négocier notre réconciliation que de me dépatouiller toute seule avec ces révisions. De plus ça l'agaçait profondément la dernière fois que nous avons révisé ensemble cette matière, je n'arrivais pas à suivre son rythme.

Du coup notre silence s'étire un peu en longueur. Mais dès demain après l'épreuve du matin (8h-9h30), il faut qu'on reprenne contact.

Mince j'avais pas réalisé... elle dure qu'une heure trente demain l'épreuve !!! Le temps de se réveiller puis d'aller 2 ou 3 fois aux toilettes, et hop ce sera fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité