Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
30 juin 2013

DIMANCHE 30 JUIN 10h55

Je me lève difficilement. Je n'arrive toujours pas à réaliser que je vais passer à la casserole demain soir ! Pire que l'oral de français : le jugement acerbe et sans indulgence de mille ados baveux...

Évidemment mes rêves cette nuit ont trahi mes peurs : un spot qui tombe, mes paroles que j'oublie, les sifflements dans la salle. Bref, ce ne sont pas des rêves, mais plutôt une anticipation de la réalité. Au même titre que je ne suis pas douée avec un ballon, je risque de ne pas être douée avec un micro, même s'il est solidement attaché à mon crâne.

Mais je serai peut-être contente quand j'aurai dépassé ce moment. Une satisfaction de soi que je connais peu...

Le Chien reste avec le Vieux aujourd'hui, la Vieille a ses habitudes « paroissiales » le dimanche. Sûrement beaucoup de choses à confesser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité