Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
5 septembre 2013

JEUDI 5 SEPTEMBRE 22h25 : UN MYSTERE EN CACHE UN AUTRE...

Le dîner était anormalement copieux. La Vieille tente désormais de me gaver comme une oie. Avant de me confire ??? Il y a quand même des stigmates de l'accident, elle boîte et utilise une béquille de temps à autre. Alors je prends mon courage à deux mains :
- Vous avez mal ?
- Un peu mais ça va passer.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Je suis tombée dans l'escalier, enfin je pense, mon mari m'a trouvée inanimée.
- Vous pensez ?
- Je me souviens de rien. Rien du tout. Je suis vivante, en un seul morceau, c'est ça qui compte.

Est-ce qu'elle ment ? Elle n'en a pas l'air. Pourquoi mentirait-elle ? Elle me déteste tellement qu'elle aurait pu m'accuser sans fondement. Mais non... comme si cette chute avait changé sa personnalité.

Après le dîner, je suis allée voir le Vieux qui ne m'a pas très bien reçue :
- J'ai pas le temps Sarah...
- Je voudrais savoir ce qui s'est passé après la chute dans l'escalier de votre femme...
- Moi je voudrais savoir ce qui s'est passé avant.
Il m'a jeté un regard troublant, plein de suspicion et s'est replongé sur son ordinateur.

Comment j'ai pu imaginer qu'elle était morte ? Comment j'ai pu me planter à ce point ? En relisant il y a un instant mon blog, notamment le post du 5 juillet, je me suis rappelé un détail : il y avait une mare de sang à côté de sa tête. C'est ça qui a vraiment précipité mon imagination. Ai-je rêvé ? La panique m'aurait-elle fait avoir des hallucinations ?

C'est l'heure d'aller promener le Chien et je vais en avoir le cœur net.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité