Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
10 septembre 2013

MARDI 10 SEPTEMBRE 16h45 : INVISIBLE

Premier contact avec mon nouveau prof d'arts plastoc... Rien ne pourra remplacer ma prof préférée de l'année dernière. Il n'est pas très fun. Pas très beau. Pas très jeune. Pas très intéressant. Et surtout très maigre... Et il pue la clope. J'ai l'impression qu'il est beaucoup plus « académique » que mon ancienne prof...

Là je suis en train de trembler devant la porte du Proviseur. Et Cécile la secrétaire ne sait toujours pas les raisons de cette convocation : « Si je savais tout ce qui lui passe par la tête à celui-là... »

A mon avis il n'en faudrait pas beaucoup plus pour qu'elle balance sur lui sans retenue !

Brrrrrr sa porte s'ouvre, il a un regard sombre, mais ne me voit pas et va s'adresser à Cécile :
- Elle est toujours pas arrivée Sarah Nicolas ?
- Ben si...
- Je vois personne.
- Ben là... sur les chaises, là, on peut pas la rater..., dit-elle très impatiente.
- Ah... tiens j'avais pas fait le rapprochement...

Hein ? Quoi ? Il ne sait pas qui je suis ??? Je suis pourtant déjà venue dans son bureau !!! Décidément c'est le rôle de ma vie, l'invisibilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité