Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
10 septembre 2013

MARDI 10 SEPTEMBRE 13h25

Amorce d'une discussion ce matin avec Ashley et initiée par elle :
- Je peux copier sur toi ? J'arrive pas à suivre...
- Ouais ! Si tu veux...

Mais à ce moment-là quelqu'un s'est retourné... quelqu'un qui a entendu qu'on discutait.

En fin de cours, Ashley a continué notre profonde conversation : « Fais moins de bruit quand tu parles en cours, on n'entend que toi ». Puis elle a filé avec mépris.

A la cantine, j'étais seule comme à mon habitude... Mais j'ai vu un revenant, David !!!!! Accompagné de tous ses potes de Terminale S... Il ne m'a pas vue. Mais moi je l'ai observé, il avait l'air normal, heureux.

Ça m'a d'abord rassurée... puis ça m'a vexée. M'avoir utilisée ne semble pas vraiment le perturber...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité