Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
18 septembre 2013

MERCREDI 18 SEPTEMBRE 21h25 : UN COURS AU LONG COURS

Voilà un cours de sport qui ne ressemble à aucun autre... Pas besoin de se mettre un tenue, c'est déjà une bonne nouvelle.

Rendez-vous sur le perron du lycée.

On est douze et comme prévu on y trouve tous les rebuts sportifs de Terminale... Ça va donner... D'ailleurs je revois des visages familiers issus des « Bébés nageurs » de l'année dernière. Le groupe des baleines qui ne savaient pas nager...

Et bien là c'est le groupe des potiches qui ne savent pas marcher.

Et le pompon c'est le prof : il a un pied dans le plâtre !

« Alors je vous attends là, vous suivez les indications du GR de pays comme je vous ai expliqué la semaine dernière. Prenez la direction nord-est. Et vous allez jusqu'à la dernière station avant la banlieue. Puis vous revenez en métro ici. Je noterai votre temps. Avec vous un GPS piéton à garder allumé qui va garder en mémoire votre trajet afin que je vérifie que vous avez bien suivi le marquage. »

J'ai rien compris, mais alors rien. Une fille énorme a fait une remarque :
Mais on va arriver au périph à la nuit monsieur !
Bien sûr que non, sauf si vous traînez en route ! conclut le prof estropié.

Évidemment tous les groupes sont formés depuis la semaine dernière, le prof choisit pour moi : « Ben tiens allez avec Tina et Fatima, là vous pouvez pas les rater, elles sont déjà assises... »

Vision d'horreur : c'est le groupe des obèses. A côté d'elle, je ressemble à une guêpe anorexique ! Ça n'a pas empêché le prof de de me ranger dans cette catégorie, bravo pour l'équilibre des groupes.

Tina est black et Fatima est beurette. Un trio black blanc beur... Vive la différence ! Enfin je dirais plutôt vive l'indifférence :
- MOI : Salut...
- TINA : T'es qui toi ?
- MOI : Ben le prof veut que je vienne avec vous...
- FATIMA : Déjà qu'on avançait pas à deux... Et toi Tina t'as regardé hier soir ?
- TINA : J'ai trop pas deviné que c'était lui...
- FATIMA : Trop pas... j'avais le sum quand je la voyais avec son sac...
- TINA : Ah ouais glokky !
- MOI : Bon on y va là ? J'ai pas envie de passer la nuit sur cette marche...
- FATIMA : J'ai trop kiffé la scène de la fin...
- TINA : Ah ouais la réconciliation...
- FATIMA : C'était trop dar la reum et la fille...
On se serait cru dans la dernière saison de Secret Story. Sauf qu'à la dernière réplique j'ai compris de quoi elles parlaient...
- MOI : Bon les baleines, j'ai envie de rentrer moi pour voir la suite d'hier soir parce que je sais pas qui a kidnappé Joanna...
- TINA : Ah tu regardes ça toi ?
- FATIMA : Je pensais pas... On a failli te spoiler meuf !
Elles se marrent.
- MOI : Et puis ce soir dans l'Île des Vérités, Manon couche avec Raphaël sous les yeux ébahis d'Aurélie...
- TINA : La salope...
- FATIMA : T'es sûre ?
- MOI : Ben on le saura que si on se bouge le cul...
- TINA : Non le Uc on dit meuf... c'est trop vulgos sinon.

H+15'
On décolle enfin.

H+25'
D'abord il a fallu trouver le marquage. Comme j'avais manqué le premier cours j'étais paumée, mais les deux dondons aussi !!! Deux boulets...

H+30'
Tiens sur le feu rouge y'a une étiquette rouge et jaune, ça serait pas ça ?

H+1h
Mince je crois qu'on est allées à l'Ouest... Parce que on est arrivées bien trop vite au périph... On est vraiment à l'ouest, au sens figuré aussi. Les deux s'en foutent, elles se racontent un épisode des Ch'tis à Hollywood en me suivant sans aucune énergie en sens inverse.

H+2h
Ça y est on a perdu le marquage. Les deux filles bavent devant les vitrines d'un magasin Pimkie :
TINA : Laisse tomber meuf... c'est pas pour nous...
FATIMA : Ils ont ptet du XXL ? Je vais voir...

H+2h30
J'ai retrouvé le marquage. Et Fatima s'est acheté un truc et elle le porte... mais ça la boudine atrocement.

H+3h
Fatima a enlevé le petit haut qui la boudinait..., elle pleure et Tina la console. Navrant !

H+3h30
Toujours un marquage et toujours pas de périph'. Les filles se plaignent qu'elles ont mal partout :
TINA : Mais où tu nous emmènes meuf ?
FATIMA ! Moi je bougerai pas plus, je vais me faire dispenser c'est trop pour moi. Passer devant toutes ces vitrines...
TINA : Ouais c'est du harcèlement c'te course d'orientation...
FATIMA : C'est de la discrimination.

H+4h
On a fini par prendre un métro aux Buttes Chaumont pour revenir au lycée. Le prof avait disparu. Les deux filles m'en voulaient un peu...
- TINA : C'est de ta faute meuf ! On va rater l'Ile des Vérités...
- FATIMA : Putain j'ai raté le goûter, va falloir que je décale mon dîner...
- TINA : Je crois que j'ai maigri, on a dû faire 25 km...
- FATIMA : Mais oui c'est c'te meuf là, elle veut visiter tout Paris...

Horripilée par leur complainte, j'ai conclu la journée : « J'en ai plein le Uc de vos gnagnagna ! Vous êtes chelou meufs ! »

Elles ont québlo et j'ai pris la poudre d'escampette ! Voulais pas rater l'Île des Vérités... non plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi qui croyait que ce genre de fille étaient une légende. Lol<br /> <br /> En espérant que tu n'es pas à les supporter la semaine prochaine!!
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité