Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
20 septembre 2013

VENDREDI 20 SEPTEMBRE 13h45 : RADIO WC

Lors de la pause de ce matin, j'ai ENCORE surpris une conversation très intéressante aux toilettes. J'ai tout de suite reconnu la voix d'Alyssa et de Sonia, le nouveau duo infernal.

Vous allez me demander ce que je fiche aux toilettes sans arrêt et pendant tout ce temps ? Non c'est pas ce qu'on croit. Je joue à l'application Candy Crush sans le son... Et ce moment ludique me met au premier rangs des discussions intimes entre filles...

Au début j'ai accordé peu d'importance à ce qui se disait, puis j'ai tilté !

- SONIA : Mais comment tu peux croire cette tepu ?
- ALYSSA : Ché pas, ça sonnait vrai.
- SONIA : Qu'est-ce qu'elle en sait cette Castafiore ?
- ALYSSA : Elle m'a dit que c'était une copine à elle qui habite pas loin et qui les aurait vus...
- SONIA : Pfff... Et tu t'es laissée déstabiliser par cette garce en carton ?
- ALYSSA : Ouais t'as ptet raison... Mais comment être sûre ?
- SONIA : Y'a bien des moyens de le piéger...
- ALYSSA : Mmmh j'aime quand tu fais ta peste...
- SONIA : Mais moi je te dis, j'y crois pas, Kevin ? Non...
- ALYSSA : Ça m'a ruiné mon été en plus !
- SONIA : On va dénouer tout ça ma sœur...
- ALYSSA : Et je lui fais la gueule depuis ce jour-là...
- SONIA : A Kevin ?
- ALYSSA : Mais non tu suis rien... à... Chuuuuuut, y 'a quelqu'un qui nous écoute...
Elles ont ricané et sont parties poursuivre leur conciliabule ailleurs.

J'ai comme une petite idée de quoi elles parlaient... Et j'ai comme l'impression que je suis à l'origine de tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité