Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
19 septembre 2013

JEUDI 19 SEPTEMBRE 13h40 : CHRONIQUES DE TABLE

Mes compagnes quotidiennes à la cantine sont là pour me redonner un peu de joie : je parle de mes deux canettes de coca.

Faut pas rêver, je suis seule à la cantine.

David lui ne l'est pas du tout, il déjeune avec 5 ou 6 mecs, ses potes de S. Et il rigole, et les autres rient, et tout le monde a l'air de s'amuser. Je me demande si je l'ai déjà vu aussi joyeux. M'en fous.

Tiens, Ashley avec un plateau. Je l'ai pas beaucoup vue à la cantine l'année dernière. Elle me voit, me snobe et va s'asseoir dans un coin de la cantoche. Elle mange seule. Elle ne me décroche pas un regard. Son menu de jour : salade, pomme, eau minérale. Quelle misère ! Limite je la plains. Et quelle solitude ! Je ne l'envie pas d'être seule comme ça.

Tiens, moi aussi je suis seule... mais elle a l'air d'en souffrir bien plus que moi !!!

Suffit ! Je vais pas m'apitoyer sur cette Peste ! Non mais ! Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. Mais je peux pas m'empêcher, j'arrive plus à la détester.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité