Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
21 septembre 2013

SAMEDI 21 SEPTEMBRE 20h35 : VERITE TORDUE

De retour à l'appart', j'ai continué à mener ma petite enquête. Direction le bureau du Vieux :
- Dites je peux vous poser une question ?
Pas de réponse... le vent glacial est toujours d'actualité à ce que je vois... :
- Je voudrais savoir si la police a trouvé une piste pour le cambriolage...
- Mais pourquoi tu veux savoir ça toi? De quoi je me mêle... Allez ouste !
Charmante réaction ! Qui va avec le reste du tableau ! A moins qu'il n'aime pas ce sujet en particulier...

Direction la Vieille, beaucoup plus avenante ces derniers jours :
- LA VIEILLE : Le cambriolage de l'appart' ? Non la police n'a jamais rappelé. Mais pourquoi tu veux savoir ça ?
- MOI : Et le cambriolage du 5ème ?
- LA VIEILLE : Ah t'es au courant de ça aussi ? J'ai entendu dire que la police avait arrêté les coupables, ils étaient deux à ce qu'on m'a dit.
A l'inverse de lui, elle ne semblait pas gênée par le sujet, ni par le cambriolage d'ici, ni par celui des voisins. Pourtant dans une de mes hypothèses la Vieille aurait bien pu être bousculée par les cambrioleurs. Est-ce que ça éteint cette piste ? Pas vraiment. Comme elle est censée avoir perdu la mémoire de sa chute dans l'escalier, elle pourrait bien ne pas se sentir concernée du tout. Je continue mon enquête :
- MOI : Et vous savez comment ils les ont trouvés, les cambrioleurs ?
- LA VIEILLE : Non pourquoi ? Tout ce que je sais c'est qu'une petite fille les a reconnus. Bizarre...

Euh... c'était pas une ado de 15 ans selon Yunso ??? Maintenant c'est une petite fille ??? Et si c'était Jessica, la petite morveuse que j'ai gardée plusieurs fois ?

En tout cas « radio moquette » a bien fait son travail en tordant la vérité dans tous les sens ! A moi de la remettre à l'endroit tant bien que mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité