Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
22 septembre 2013

DIMANCHE 22 SEPTEMBRE 22h55 : LE CORDON

Il va falloir que je trouve une solution à ma ruine. Il faut dire que je n'ai rien touché en juillet-août. J'utilise d'habitude 2 mois pour équilibrer la misère qu'on me donne. Je m'en sors pas trop mal parce que cette aumône me permet de m'habiller, d'acheter du papier et stylos ainsi que de me faire des petits plaisirs. Mais là ça coince...

Je sais que l'ASE ex-DDASS donne de l'argent à la famille d'accueil mais je ne sais pas combien. Je me demande d'ailleurs si cet argent ne devrait pas aussi contribuer à mes habits et mes fournitures scolaires.

A cela s'ajoute que lors de mon escapade dans le sud de la France je n'ai pas récolté un sou. Le Directeur du camping nous nourrissait et blanchissait en échange de notre travail. Je trouvais ça très bien. Mais je me demande si tout ça était bien légal... N'aurait-il pas dû nous donner un salaire ? Payer des impôts sur notre travail ? Pardon on dit des « cotisations sociales » selon Internet. Quelle cruche...

Bien fait pour moi. Pour dépenser moins en cette rentrée en vêtements j'aurais dû éviter de grossir... Mais avec tout ce que la Vieille me donne à manger désormais c'est pas gagné.

Peut-être qu'elle m'engraisse pour une bonne raison... Comme une oie avant de me plumer ???

Bref... Tiens j'ai une idée... Oui pourquoi je n'y ai pas pensé avant... J'ai peut-être l'âge requis. Bon je vais manquer de temps... mais c'est peut-être souple ?

Mmmhhh où tout ça va-t-il me mener ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité