Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
22 septembre 2013

DIMANCHE 22 SEPTEMBRE 20h10 : LA BOURSE

Je marche sur des œufs en me dirigeant la peur au ventre vers le bureau du Vieux. Il ignore mon entrée :
- Je peux vous parler ? Oui ? C'est oui ? Bon j'aurais besoin d'une rallonge d'argent de poche...
- Hein ? Quoi ?
- Oui. Il me reste plus rien. Faut dire que j'ai dû me racheter quelques vêtements parce que j'ai un peu grossi et...
- Je suis pas un distributeur à billets. Tu attendras le mois prochain.
- Mais...
Il s'est replongé dans son ordinateur en me snobant royalement.

Je me demande comment je vais faire pour finir le mois. Et mes deux canettes de coca tous les midis ??? Et mon pain au chocolat de 17h ? Plus sérieusement, j'ai d'autres frais en cette rentrée comme des fournitures...

Finalement cette journée se finit aussi mal qu'elle a commencé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité