Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
2 octobre 2013

MERCREDI 2 OCTOBRE 13h30 : J+2, CAISSES VIDES

Ben oui, ça fait deux jours que le Vieux aurait dû me donner mon argent de poche. Je suis interdite de Coca et de pains au chocolat... Et ça commence à faire long.

Mais au-delà de ça j'ai encore des fournitures scolaires débiles à acheter (du papier Canson, de l'encre, un cahier... mais qui utilise encore un cahier en Terminale, exigence préhistorique du prof de philo) et ça va finir par se voir que je n'ai rien !!!

La cocotte commence à être sous pression. Ça me démange de tout balancer à mon Assistante Sociale, la mère Rondin. Mais après la pagaille de cet été, je ne souhaite pas trop abuser d'elle car je suis dans le collimateur.

Et puis il y a les sorties, le cinéma, le fast food. Je le vis comme une vraie punition. C'en est peut-être une, bien méritée...

C'est un vrai dilemme : le Vieux détient les cordons de la bourse alors que je l'ai dans le viseur de mon enquête sur la chute de la Vieille (cf post de lundi 30 septembre 11h55). Je ne peux pas l'agresser d'un côté tout en attendant qu'il desserre le cordon de l'autre.

Et je dois me concentrer sur ce qui est vital ! Euh c'est la vérité ou mon confort ???... Ben franchement je vais pas hésiter longtemps. Allez demain je prends mon courage à deux mains...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité