Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
9 octobre 2013

MERCREDI 9 OCTOBRE 17h25 : MACRO ET MICRO-BOUDINS !

Course d'orientation... sous la pluie.

Tina et Fatima n'étaient pas enchantées... Moi non plus. Mais bon, la menace venait essentiellement de quelques gouttelettes...

Le prof annonce la couleur : « C'est la dernière fois que nous pratiquons en ville. Je vous rappelle que l'intitulé de ce groupe d'épreuves qui contient la course d'orientation est Adapter ses déplacements à des environnements multiples, variés, nouveaux... Donc on va pas s'éterniser dans Paris et on va bientôt aller dans la forêt. En attendant on va aller dans un parc, c'est le parc des Buttes-Chaumont ».

Un car nous attendait pour nous y emmener en quinze minutes. Le long du trajet, les complaintes vont bon train :
- TINA : Mais attends, à quelle heure on va rentrer ? Putain...
- FATIMA : C'est un piège ! Fuck...
- TINA : On s'est fait avoir, d'sa mère la tepu
- FATIMA : Moi je croyais qu'ç'allait être un cours pépère, vite fini...
- TINA : Tu parles ! C'est le plus long.
- MOI : Mais non vous voyez le mal partout !

Et là, le prof fait une annonce : « Dans les semaines à venir prévoyez un retour vers 19 heures car on sortira de Paris et les courses dureront 2 à 3h » Argh...

- TINA : Mais où est-ce qu'y nous amène le taré ?
- FATIMA : C'est un spychopathe l'aut' !
- TINA : Y va nous perdre dans la forêt comme un sale clebs !

J'ai pas pu m'empêcher de rire méchamment. Oui j'avoue que l'idée de les attacher toutes les deux à un arbre et de foutre le camp avant la nuit m'a effleuré l'esprit. Mais elles n'ont pas apprécié :
- FATIMA : Elle se fout de nous la meuf, Tina !
- TINA : On va lui faire la zermi ! Au fait meuf t'as la preuve que c'est toi la Lara Fabian de Notre-Dame ?
- MOI : Vous êtes encore là-dessus ?
- FATIMA : Ben oui meuf, t'as promis, chose mise chose due !
- MOI : Apprenez à parler Français d'abord !
- TINA : Elle est raciste la meuf ou quoi ? On n'est pas Françaises nous ?
- MOI : C'est pas ce que je voulais dire...
- FATIMA : Elle s'enfonce la meuf...
- TINA : Elle prend ses grands airs, elle se prend pour une star ou quoi ?
- MOI : Bon j'ai raconté des bobards, c'était pas moi, sur scène le 1er juillet...
- TINA : Ben si c'était pas toi, comment tu sais qu' c'était le 1er juillet...
- FATIMA : T'es pas nette meuf !
Je ne dois pas me voiler la face, ces derniers temps tous mes problèmes viennent du fait qu'on m'a mise en avant. Sonia, la Gothique, mes nouvelles ennemies, ne faisaient pas attention à moi quand je ne faisais pas de bruit. Donc avec Tina et Fatima que je dois encore supporter jusqu'à fin novembre, il vaut mieux faire profil bas. Je me suis dit que je préférais enterrer ma vie de chanteuse devant elles quitte à passer pour une baratineuse.

Quand elles ont vu le parc des Buttes-Chaumont, elles ont fait une syncope :
- TINA : ça monte là les meufs ! C'est moi ou j'ai déjà le vertige ?
- FATIMA : Relou la Tebu de Montchau !
- TINA : Moi je monte pas tout ça... je vais gerber...
- FATIMA : Moi je peux pas, j'ai mon genou...
- TINA : Moi j'ai la hanche...
- MOI : Vous êtes déjà en maison de retraite ou quoi ? Allez les vieilles !

Bizarrement, elles me motivent plus que si j'avais été toute seule. J'ai un peu pitié d'elles...et je veux pas leur ressembler en plus. En effet dans le bus, elles n'arrivaient pas à s'asseoir... trop larges fessiers. Alors tout ça me donne des ailes pour ne pas devenir aigrie de la vie comme elles et pour les sortir un tant soit peu de leur carcan de boudin !

Entre micro et macro-boudins, on se comprend un peu... et on peut se serrer les coudes, non ?

PS : on est revenues trempées... un peu de sueur et beaucoup de pluie ! « Plus jamais ! » chantaient-elles en choeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité