Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
10 octobre 2013

JEUDI 10 OCTOBRE 2013 11h45: LE COPIEUR COPIE

Alors que l'entente entre ma voisine de classe et moi était plutôt neutre, le tableau s'est un peu noirci aujourd'hui en cours de philo...

Il faut dire qu'on s'ennuie tellement pendant que le prof - avec sa choucroute sur la tête - récite sa leçon à la classe entière. Il se décompose de semaine en semaine. Il tentait au début de l'année de nous faire participer mais là il semble résigné... c'est un zombie.

En face on ne peut s'empêcher de bouillir d'ennui. C'est peut-être ce qui s'est passé...

Comme d'habitude je note, Ashley copie et ça m'énerve. Alors je cache ce que je note... Mais aujourd'hui elle n'a pas du tout apprécié :
- ASHLEY : Mais arrête de copier toi !
- MOI : Mais c'est le monde à l'envers !
Tout le monde se retourne, le prof continue inlassablement...
- ASHLEY, qui lève la voix : Mais arrête de me coller, arrête de me parler !
- MOI : Chuuuuutt, on entend que toi !
- ASHLEY : Ah non mais ça suffit ! Changez-moi de place !
La classe chuchote, le prof se perd petit à petit sous les bruissements.
- MOI : C'est pas moi qui bougerai en tout cas !
- ASHLEY : C'est sûr que ça t'est difficile de bouger ton gros cul !
La classe explose de rire, le prof disparaît sous les clameurs !
- MOI : Et toi tu sauras même pas quelle direction prendre tellement t'as rien dans le cerveau !
- ASHLEY : Grosse vache !
- MOI : Écervelée !
- ASHLEY, chuchotant à ses voisins : Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ?

Le prof se réveille enfin : « Silence ! ». Mais il n'est tellement pas convaincant que la classe se tord de rire de nouveau. Accablé, le prof quitte la classe. Et tous les élèves se mettent à commenter cette sortie passive, qui a fait oublier nos éclats de voix en une seconde...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité