Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
10 octobre 2013

JEUDI 10 OCTOBRE 2013 16h55 : LE LECTEUR ARROSE

Coup de coude d'Ashley qui devient une sorte de ralliement. Nous prenons nos téléphones respectifs et nous chattons par sms !

ASHLEY : « Alor jé bien joué l idiote ? »

MOI : « Et moi jé bien joué la grosse ? »

ASHLEY : « Jé bien récité ton text en tt cas »

MOI : « Pas mal t'étais convaincante »

ASHLEY : « Je sui osi bet ? »

MOI : « Et moi osi grosse ? »

Et voilà... c'était un canular, une supercherie montée de toutes pièces pour éviter que la classe nous imagine copines. Je me suis dit que c'était la seule solution suite aux événements du 8 octobre (cf posts de 11h55 et 13h45) : hors de question que Sonia fasse répandre cette rumeur.

Je n'avais personnellement pas grand chose à perdre, mais Ashley si. Alors j'ai organisé cette petite comédie en accentuant nos traits de caractère. Mais je me demande si la bonne répartie et le langage châtié d'Ashley étaient si crédibles lol !

Et enfin, comble de la manigance, nous avons choisi volontairement le cours de philo car nous savions que ce serait l'endroit idéal pour laver son faux linge sale en famille tout en ayant le temps de le faire ! Mais ce que je n'avais pas prévu c'est la sortie du prof en grande pompe qui a éclipsé notre fait d'armes du fond de la classe...

Ah, on ne peut jamais contrôler l'impact de ses actes, encore moins quand ils sont calculés, bizarrement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité