Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
11 octobre 2013

VENDREDI 11 OCTOBRE 2013 19h45 : LE T-SHIRT DE JOSY

Hé oui ce soir a lieu mon 2ème passage au Kentucky Fried Chicken.

Bonne nouvelle un nouveau T-Shirt m'attendait et pas celui de Mamadou comme la semaine dernière ! Mmmh c'était un T-shirt pour fille cette fois, mais pas à mon nom non plus. La fille s'appelle Josy... enfin « s'appelait »... : « Elle a jeté l'éponge au bout de deux semaines celle-là » mentionne le manager adjoint.

C'est encourageant. Comment je vais tenir avec le peu d'expérience que j'ai ???

Allez courage ! Si je tiens un mois ça sera déjà mieux que Josy !

Sauf que le T-Shirt de Josy est un peu petit pour moi... bizarre je croyais que tout le monde portait du XXL ici... On voit mon nombril, ça ne va pas du tout !

Je suis évidemment de corvée de salle pour le moment. Le manager m'a briefée sur le produit d'entretien... Un dégraissant puissant qui brûle les doigts, il faut porter des gants. Pourquoi a-t-on besoin de dégraisser à ce point ?

Autre cadeau, les toilettes qui sont dégueulasses et même bouchées chez les filles ! En plus ça sent le vomi. Je me demande depuis combien de temps un employé « polyvalent » n'est pas passé par là...

Au bout d'une demi-heure, je réalise que les clients sont des porcs : il y a de la panure partout sur les tables, les chaises, le sol et même dans les toilettes. Les clients s'essuient les doigts gras sur les tables.

C'est déjà l'heure de la pause. J'écris mon compte-rendu en tirant sans cesse sur mon T-Shirt afin de cacher mon nombril ! Mon « nombril » je l'expose déjà sur le blog tous les jours ! C'est suffisant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité