Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
12 octobre 2013

SAMEDI 12 OCTOBRE 2013 18h15 : POTINS DU SAMEDI

Traditionnel déjeuner avec Yunso au Zenzoo.

Elle m'a confirmé que Marco, son coloc, se rongeait les sangs à cause du froid polaire entre lui et sa sœur. Il aurait tenté à plusieurs reprises de communiquer avec elle, mais elle refuse en bloc tout contact. Cette situation va m'exploser à la gueule... Ça va être une charpie !

Alyssa doit savoir que son frère se tape son ex, Kevin ! C'est vrai que c'est moche... Mais en a-t-elle la preuve ? Non. Ce n'est qu'une rumeur lancée par la Fleur de Lys détrônée. Et je ne suis pas sûre qu'Alyssa sache que je suis la source, je suis protégée en attendant.

Mais je suis persuadée qu'elle et Sonia préparent un très sale coup depuis que je les ai entendues comploter aux toilettes...

Je commence par cuisiner Yunso :
- MOI : Tu crois que Marco a quelque chose à se reprocher ?
- YUNSO : Marco ? Pas possible... C'est un saint !
Si elle savait...
- YUNSO : Par contre elle...
- MOI : C'est une hyène... Méfie-toi, elle raconte n'importe quoi.
Je prépare le terrain... mais il est bien miné !

Puis j'ai confié à Yunso ce qui s'est passé lundi avec la mère Lawson, la mère de la petite-fille du 5ème que j'ai gardée à plusieurs occasions. (cf post du 7 octobre 9h10)
- MOI : Elle devrait toujours m'en vouloir, mais elle s'est presque prosternée !
- YUNSO : Elle est un peu folle de toute façon non ? Elle parle tout le temps pour ne rien dire... Peut-être parce que son cambriolage a été élucidé. Ça l'a peut-être mise de bonne humeur...
- MOI : Ça doit être ça...
- YUNSO : Tu te souviens, je t'en avais parlé il y a quinze jours ou trois semaines, c'est une ado qui a arrêté le cambrioleur... Elle leur a barré le chemin, quelque chose comme ça...
- MOI : Une ado qui se bat avec le cambrioleur ?
- YUNSO : Ben c'est ce que j'ai entendu...

Quand je relis toute notre conversation (cf post du 21 septembre 15h10), sa version de septembre était un peu différente... A chaque fois que quelqu'un me parle de cette résolution d'enquête, l'histoire diffère (cf post du 21 septembre 20h35) : une ado de quinze ans qui habiterait dans l'immeuble, puis une petite fille...

« Elle » aurait reconnu les deux cambrioleurs, maintenant « elle » s'est attaquée à l'unique cambrioleur. N'importe quoi.

Mais effectivement la maman Lawson doit être aux anges... et en fait profiter tout le monde. Radio moquette et le téléphone arabe ont fait le reste en déformant la vérité. Ce qui a dû se passer c'est que Jessica a récupéré ses jouets volés par le/les cambrioleurs et qu'elle a dû remercier les cambrioleurs de lui avoir ramené ses jouets. Voilà un mystère résolu.

Et hop on passe à autre chose.

J'ai annoncé à Yunso qu'on ne pourrait plus se faire ce déjeuner aussi souvent, travail oblige.
- YUNSO : Super ! Quel travail tu as trouvé ?
- MOI : Je nettoie les toilettes au KFC...
- YUNSO : Ah ? Ah... ok.
Je comprends sa réaction, c'est pas très prestigieux tout ça... Et pour l'instant j'ai toujours pas touché un rond. Yunso a dû m'offrir le repas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité