Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
13 octobre 2013

DIMANCHE 13 OCTOBRE 2013 15h55 : REVE ET REALITE

J'ai fait un rêve troublant cette nuit, mon esprit a mélangé plein de choses : il y avait la petite fille du 5ème, Jessica, qui venait frapper à ma porte, elle parlait comme Tina et Fatima, bizarre dans la bouche d'une petite fille :
- JESSICA : Hé meuf, j'ai coincé deux keufs en train de me chourrer ma barbie !
- MOI : Ils ressemblent à quoi les keufs ?
- JESSICA : Tiens mate leur chetron sur mon phone !
Elle me présente deux photos sur son Ipad géant... et ce sont les portraits des cambrioleurs que j'ai repérés dans la cave de David...

Je me souviens ensuite que Jessica se mettait à pleurer, je tentais de savoir où étaient les « keufs » dont elle parlait... mais Jessica ne voulait pas parler. Puis je me suis réveillée.

Mon esprit a rebondi sur cette histoire d'ado qui aurait élucidé le cambriolage des Lawson. Le cerveau gambade passionnément surtout quand on lui lâche la bride... c'est à dire la nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité