Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
26 octobre 2013

SAMEDI 26 OCTOBRE 11h35 : SOS KFC

Je pensais que j'allais passer un samedi tranquille à travailler ! Mais non...

La manager du KFC m'a appelée il y a quelques minutes. Et il était plus mielleux qu'hier : « Tu pourrais venir nous aider... c'est les vacances... y'a beaucoup de monde...tu dois avoir du temps... on a besoin de toi... je te formerai un petit peu à la caisse si tu veux... »

Faux-cul ! Mais j'ai dit oui... Et pour une journée complète dès 14h...

Je vous retrouve donc très tard... ou demain !

Je me demande à quelle sauce je vais être mangée ? Curry ou ketchup ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité