Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
26 octobre 2013

SAMEDI 26 OCTOBRE 23h10 : APOCALYPSE POST-KFC...

J'ai l'impression d'être passée dans un bain de friture à 190° puis dans un four vapeur à 250°. C'est un peu comme si on m'avait confondue avec le poulet, comme si j'avais subi son sort... Pour finir dans une machine à laver à 1400 tours / minute.

Qu'est-ce que ce sera quand j'aurai un vrai travail ? Parce que là j'ai encore le statut d'une potiche qui vient quand il y a un trou dans l'organisation.

A se demander si je suis faite pour le travail...

Je me demande combien de temps je vais tenir dans cet enfer du Poulet... Si ça devient une angoisse à chaque fois, et même le pire moment de la semaine, alors je ne vais pas résister du tout.

Mais abandonner aussi vite, ça serait navrant...

Bref j'ai un coup de blues. Je n'ai même pas envie de raconter ce qui s'est passé aujourd'hui. Ça ne m'amuse pas du tout.

Faut que je pense à autre chose pour le moment, donc que je ne pense plus à moi avant demain.

Je sens que je vais dormir jusqu'à 20h demain... Ah ben non on change d'heure, ça fera 19h !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité