Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
29 octobre 2013

MARDI 29 OCTOBRE 19h55 : ORIGINES

De fil en aiguille, je me suis posée des questions sur mon prénom. Qui l'a choisi ? Mes vrais parents ? Mme Rondin mon assistante sociale ? Je ne connais pas l'histoire de mon prénom. Je sais simplement que mon nom de famille vient de nulle part et que les orphelins sans origine récupèrent un prénom comme nom de famille.

Je me demande de quelle origine est mon prénom et si ça a une quelconque valeur.

Mme Rondin m'a promis que je saurai tout ce qu'il y a à savoir le jour de mes 18 ans. Mais elle m'a déjà prévenue qu'il n'y avait pas grand-chose à savoir. J'ai quand même hâte...

Ce dont je suis sûre c'est que je viens d'un pays où les femmes sont grosses et moches. Ça me dit rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité