Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
29 octobre 2013

MARDI 29 OCTOBRE 16h45 : FEUX DE LA NULLITE

S'il y a bien une chose qui me déçoit profondément en ce moment, un truc qui me décourage et qui remet en cause toutes mes valeurs...

... c'est la nullité des histoires des Feux de l'Amour !

Impossible de faire l'impasse... Débrief à 15h11 au Rialto avec la Mamie, tout aussi impatiente de déverser son dégoût :

- MOI : Non mais vous vous rendez compte ! La fausse Lauren et la fausse Emily se retrouvent pour comploter...

- MAMIE : Et là je perds le fil...

- MOI : La fausse Lauren est en fait l'ancienne infirmière de la fausse Emily.

- MAMIE : Mais pourquoi ? Elle est malade ?

- MOI : Mais non ! Quand Patty s'est fait transformer le visage par un chirurgien esthétique, elle avait une infirmière, Sarah Smith. Sarah s'est fait transformer le visage par le même chirurgien...

- MAMIE : C'est le Dr Montoya !

Hein ? Je viens de vérifier, elle a raison. Il faut dire que parfois sa mémoire a des accès de fulgurance. Comment a-t-elle retenu ce détail insignifiant ?

- MOI : Le pire c'est que Sarah, la fausse Lauren, est la sœur de Sheila qui s'était déjà fait transformer le visage pour ressembler à Phyllis...

- MAMIE : Elles se sont toutes fait refaire par le Dr Montoya ! J'aimerais bien le rencontrer...

Hum... la réalité est parfois aussi étrange que la fiction. La Mamie veut rencontrer quelqu'un... qui n'existe pas.

Et comme l'histoire se répète, la mère d'Alyssa et Marco, patronne du bar, vient rôder autour de nous quand la salle commence à se remplir. En gros on prend de la place et on ne rapporte rien ! Un peu comme la semaine dernière quand elle a demandé à sa belle-mère de payer mon addition si elle souhaitait m'inviter. Mais à la rigueur je peux comprendre sa belle-fille, car la Mamie m'invite tout le temps et j'imagine qu'elle ne paie rien... C'est un manque à gagner... et je dois dire que depuis que je travaille au KFC, je prends conscience de l'argent !

La Mamie reprend la parole, quand elle sent le regard inquisiteur de sa belle-fille peser sur nous :

- MAMIE : Tiens tu vois, je la sens dans mon dos cette harpie.

- MOI : Elle s'en va là...

- MAMIE : Mmmh elle va revenir... Francesca est partout. Et elle a toujours ce qu'elle veut.

On dirait une réplique des Feux de l'Amour.

Le père de famille débarque et appelle sa femme, ce qui la détourne de son petit manège. Bizarre, il la surnomme Livia. C'est un surnom ? Son deuxième prénom ? En tout cas, ça me fait penser à une candidate du Bachelor qui va jouer dans Hollywood Girls. Et elle est belge !

Maintenant je sais comment s'appelle la Mamie, c'est Gina. Et sa belle-fille c'est Francesca ou Livia ou les deux. Tiens encore un prénom en A. On ne renie pas ses origines dans cette famille. Mais lesquelles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité