Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
5 novembre 2013

MARDI 5 NOVEMBRE 17h05 : L'AUTOMNE...

Au moins je ne peux pas oublier que c'est l'automne grâce au cours d'arts plastoc. Aujourd'hui nous devons gouacher des forêts jaunes et rouges.

« Le soin des teintes, le respect des couleurs naturelles, la reproduction à l'identique, voilà vos objectifs. »

Des objectifs qui ne sont pas très adaptés à moi...

« T'es daltonienne ? » me lance la Gothique, mon boulet partenaire de cours d'arts plastoc.

« C'est le printemps que tu nous dessines ? »

Bref comme d'habitude...

Mais à un moment elle m'a interrogée sur l'événement du moment :

- Alors parait-il qu'il y a eu du grabuge ce week-end et que tu étais aux premières loges ?

- De quoi tu parles ?

- Tu sais bien... C'était aussi trash que ça ?

- Qui t'en a parlé ?

- Ah ça t'intéresse ?

- Non je m'en fous...

- C'est pas un secret, c'est Sonia et on se dit tout !

- C'est vrai vous êtes inséparables toutes les deux...

- Toi tu peux parler, t'as pas d'ami.

Pas faux...

Mmmh ça confirme une fois de plus que Sonia a vendu la mèche. Je le note...

Mais ce qui m'amuse c'est que la Gothique se prétend être la meilleure amie de Sonia, pourtant, si Sonia devait choisir, elle lâcherait la Gothique pour Alyssa sans hésiter...

Amitié grégaire... amitié de raison... Peut-être ne suis-je pas faite pour ce mot ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité