Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
6 novembre 2013

MERCREDI 6 NOVEMBRE 10h45 : L'ESPIONNE DES SENTIMENTS

Depuis quelques jours j'essaie de lire dans la pensée... j'essaie de deviner ce que ressentent les gens que j'ai pu blesser...

De ma chambre-tour d'ivoire, j'essaie de voir le visage de Marco et l'état d'esprit de Yunso à chaque fois qu'ils sortent et entrent dans l'immeuble.

De ma porte d'entrée, j'écoute toutes les conversations qui ont lieu sur le palier en espérant tomber sur un mot volé qui me rassurerait.

En classe, je décortique chaque rictus et chaque mouvement d'œil d'Alyssa.

Le résultat de mon espionnage de sentiments se solde irrémédiablement par un échec : soit je ne lis rien, soit je devine une lourde tristesse...

Le ver de la culpabilité est en moi et il me dévore le cœur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité