Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
7 novembre 2013

JEUDI 7 NOVEMBRE 21h10 : C'EST QUI LA PESTE ?

Ma conscience va-t-elle mieux ?

Non, loin de là... J'aurais peut-être voulu qu'Alyssa m'en veuille, qu'elle me traite de tous les noms, qu'elle me tire les cheveux et qu'elle m'arrache le poignet comme elle sait si bien faire... Rien de tout ça, elle savait déjà. Un coup d'épée dans l'eau.

Qu'est-ce qui va soulager ma conscience ?

Sûrement pas la tête de Yunso qui m'a dit bonsoir avec un air de chien battu... ni Marco qui fait une tête d'enterrement et qui erre dans la rue comme un SDF.

Ce sont eux qui me font sentir coupable... J'ai fait du mal à des gens que je respecte, que j'aime bien et qui ne m'ont jamais fait de mal.

Finalement la méchante de l'histoire n'est pas celle qu'on croit...

17 ans, grosse, moche, et sans scrupule !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité