Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
8 novembre 2013

VENDREDI 8 NOVEMBRE 13h10 : LA SUITE !!! ET LA FIN ?

La ramdam autour de l'anniversaire allait bien un jour se répandre et remonter aux oreilles de l'intéressée...

A la pause de ce matin, alors que je vais discrètement gambader dans les couloirs, Alyssa se jette brutalement sur moi par derrière, m'attrape le poignet d'une main et les cheveux de l'autre, comme à son habitude :

- ALYSSA : T'as vendu la mèche, morue !

- MOI : Aïe tu me fais mal... C'est pas moi...

- ALYSSA : Tu vois, tu sais tout de suite de quoi je parle...

- MOI : On en a parlé hier, t'as une mémoire de poisson rouge...

- ALYSSA : Allez avoue !

Je me débats et elle me lâche...

- MOI : Je te dis que c'est pas moi... mais je sais qui raconte tout...

- ALYSSA : Facile d'accuser les autres...

- MOI : Demande à ta nouvelle meilleure amie...

- ALYSSA : Tu crois que je vais te croire... ?

- MOI : T'as qu'à demander à Rosette la Gothique comment elle est au courant, et à Ashley...

Elle se tait, fronce les sourcils et tourne les talons.

Sur la fin du cours, il ne s'est rien passé entre Alyssa et sa voisine... J'imagine qu'elle va aller vérifier avant de se déchaîner...

Mais Ashley a assisté de loin à la scène et m'assaille de SMS en fin de cours :

« Keski sé passé tt à lh ? »

« Sayé ? Ta tou di ? »

« Elle va la tué sa voisine 2 class ? »

« Répon !!!! »

Je l'ai un peu laissée mariner, elle serait trop contente de récupérer sa place de Dauphine dès aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité