Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
8 novembre 2013

VENDREDI 8 NOVEMBRE 16h40 : A L'ORIGINE DU MAL

En plein cours, la moutarde est montée... au nez d'Alyssa. Et elle a poussé la chaise de Sonia qui est tombée directement sur le sol, contre son épaule en même temps que la chaise...

Cette chute a provoqué l'hilarité générale et la réaction immédiate de la prof : « Voilà ce qui arrive quand on se balance sur sa chaise, je vous répète tous les jours d'arrêter cette balançoire. Voilà, Sonia vous avez été punie ».

Visiblement, la prof n'a pas vu que Sonia a été poussée... Mais d'autres l'ont vu. Quentin chuchote autour de lui en répétant inlassablement : « Mais c'est pas juste ». La prof l'entend se plaindre et le force à cracher le morceau : « Sonia, elle est pas tombée toute seule , Madame».

Astucieux de sa part, il dénonce Alyssa sans la nommer expressément. Soignant une fois de plus son statut potentiel de délégué...

« Bon j'en ai marre, Sonia et Alyssa, chez le Proviseur »

Et en chœur harmonieux, les deux Pestes répondent : « Mais j'ai rien fait ! »

La classe se bidonne, et moi aussi. Et à ce moment-là la sonnerie vient terminer le cours... dommage !

Alors oui ! Je suis encore bien à l'origine du mal en ayant balancé Sonia à Alyssa ce matin... mais cette fois-ci je n'ai aucun regret... mon mal m'a fait du bien et a enchanté toute la classe...

Je suis une clown née et personne ne le sait ! Lol

En attendant que le monde découvre ma capacité à faire rire par ricochet, je vais remplir mes caisses chez le roi du poulet frit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité