Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
5 décembre 2013

JEUDI 5 DECEMBRE 16h10 : COUP DOUBLE

Ash commence vraiment à stresser sur le Conseil de classe :
- ASH : J'ai vraiment peur, ça me fout les jetons. Et si je dis des conneries sans m'en rendre compte ? Et si j'oublie d'écouter ? Et si j'oublie ce que j'ai entendu ? Et qu'est-ce que je dois faire pendant le Conseil ? Et si tout le monde se rend compte que je suis une imposture ?
- MOI : C'est bien que tu t'en rendes compte toute seule...
- ASH : Et si tout le monde réalise qu'ils ont voté pour moi par erreur, que j'ai rien dit, rien fait contre le prof de philo nullos...
- MOI : Ah ben enfin la prise de conscience !
- ASH : Toi t'as un cerveau, dis-moi ce que je dois faire, je suis paralysée !
- MOI : Ben tu vas prendre des décisions et tu vas t'y tenir !
- ASH : Des décisions ? Non mais allô... Tu sais bien que c'est pas mon fort...
- MOI : Tu veux dire qu'on a toujours décidé à ta place ?
- ASH : Ben oui, tu sais bien qui décidait à ma place ! Pffff Et puis y'a ma mère aussi...
C'est sûr que quand elle se confie comme ça, j'ai un peu envie de la guider.

Du coup à la pause, je suis allée demander à Quentin -le délégué de l'année dernière- comment ça se passait un Conseil de Classe :
- QUENTIN : Mais pourquoi tu veux savoir ça ?
- MOI : Je m'angoisse, ça sent pas bon pour moi...
- QUENTIN : Ben t'as eu des sales notes au bac de Français ?
- MOI : T'imagines même pas...
- QUENTIN : Ouais, c'est vrai que je me souviens que c'était pas terrible tes conseils...
- MOI : Ah bon ?????????????
- QUENTIN : Ah ouais ils passaient trois plombes sur ton cas, ils disaient que t'étais autiste...
- MOI : Vraiment ?????
- QUENTIN : Enfin, balise pas trop, tu peux redoubler si ça peut te rassurer... Y'en a qui ont besoin de deux ans...
- MOI : Hein ? Je reste pas un an de plus ici, plutôt crever...
- QUENTIN : Ben c'est dur la vie sans le bac...
- MOI : Non mais hé j'en suis pas là...
- QUENTIN : Si tu le dis...

Résultat : ce type m'a fait stresser réellement ! Et au final, j'ai obtenu aucune info. Coup double dans le vide.

- ASH : Alors , alors ? Qu'est-ce qu'il a dit ?
- MOI : Qu'il voulait pas t'aider, que t'avais qu'à te débrouiller...
- ASH : Le rat ! Mais t'as quand même pas dit que tu venais pour moi...
- MOI : Il est pas con, lui...

Le stress ne me rend pas très sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité