Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
6 décembre 2013

VENDREDI 6 DECEMBRE 13h35 : FLASHBACK

Quoi de mieux comme cachette pour mes bracelets... que moi-même ??? Un à chaque poignet !!!

Celui de la Mamie 2013 passe difficilement. Mais mon vrai bracelet d'origine s'ajuste parfaitement, lui... Comme la pantoufle de vair de Cendrillon !

C'est très étrange d'avoir le même bracelet à chaque poignet. Même si, quand on y regarde de près, on voit tout de suite la différence. Ben oui le mien est bien plus usé que celui acheté par la Mamie. A l'intérieur du mien, il n'y a pas de numéro à l'inverse de celui de la Mamie... Faut dire que le numéro en question est le même que l'autre exemplaire, celui de l'année dernière... ça serait bien un bracelet industriel que ça ne m'étonnerait pas. Mais il fait beaucoup plus beau que le mien !

Bref, pendant toute la matinée, j'ai admiré mes poignets. Sans trop faire gaffe. Et à la fin du derniers cours, Ash m'a soudainement agressée :
- ASH : Dis donc, je les reconnais ces bracelets...
- MOI : Hein ? Quoi ? Euh...
- ASH : Tu sais pas mentir ! Par contre tu sais voler...
- MOI : Non c'est pas ce que tu crois...
- ASH : J'ai des yeux pour voir même si je suis complètement idiote...
- MOI : C'est pas le bracelet d'Alyssa...
- ASH : Et mon cul c'est du poulet !
- MOI : Non tu te trompes...
- ASH : T'es un peu klepto, sauf que tu voles tous les bracelets en forme de serpents. Ou alors t'es grave fixée sur un modèle... Montre voir !
Elle m'a attrapé le poignet, retroussé la manche, puis l'autre poignet et l'autre manche...
- ASH : Ah ouais, identique... Chelou, t'es chelou...

La sensation des mains de Ash sur mes poignets, sur mes manches... OHHHHHHHHHHHHHHH

J'ai alors eu un souvenir qui m'est revenu en pleine face... : cf post du 17 mars 2013 22h10. Ce geste un peu brutal, ça m'a rappelé cette drôle d'agression sans conséquence. On m'a bousculée, projetée en arrière, et je me suis réveillée les manches retroussées, le cerveau engourdi.

Pendant ce flashback curieux, Ash continuait à déblatérer sans que je puisse me défendre...

Elle a fini par conclure : « T'as une tête de coupable ! »

Oui je le suis... d'avoir volé le bracelet de Alyssa par la fenêtre de Ash il y a un an : cf posts du 1er et 2 décembre 2012.

C'est bien la preuve que ce bracelet m'a rendue folle à l'époque. J'ai avoué ma faute à Alyssa qui en était la vraie propriétaire... (cf post du 6 mai 2013 14h20), mais jamais à Ashley. Et comme Alyssa ne parle plus à Ash, cette dernière n'est pas au courant de l'histoire...

Je dois tout lui raconter.

Mais à quoi bon ? Je m'en fous de ce qu'elle pense de moi puisque je me fous d'elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est ce qu'on appelle...tendre le bâton pour se faire taper!<br /> <br /> bonne journée
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité