Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
9 décembre 2013

LUNDI 9 DECEMBRE 18h15 : L'ATTENTE ET LA DECEPTION

C'était long... Et ça n'en valait pas le coup.

Ash est sortie du Conseil, hystérique :
- ASH : C'est trop de la balle, j'ai trop adoré, je sais plein de choses sur tout le monde... Plein de petits secrets croustillants... sur Alyssa, sur sa Sonia chérie... sur toi aussi !!! Mmmmh j'aime trop ce pouvoir...
C'était le risque... qu'elle se laisse griser par sa nouvelle fonction. Quand je pense que c'est moi qui l'ai poussée là... C'est vraiment donner le feu à un sauvage...
- MOI : Bon bah balance...
- ASH : Ben c'est confidentiel !
- MOI : Tu te la pètes ou quoi ?
- ASH : Je respecte les valeurs de ma fonction...
- MOI : Toi ???
- ASH : Bon je veux bien te larguer quelques infos... Faut dire qu'ils ont passé du temps sur toi...
Elle doit savoir pour mes notes de français, c'est horrible...
- MOI : Pourtant on m'entend pas, on me voit pas, je suis une vitre !
- ASH : Ils sont hyper déçus, ils attendaient beaucoup de toi... je me demande bien quoi...
- MOI : Ah je suis soulagée...
- ASH : T'es soulagée qu'ils soient tous déçus ??? T'es chelou toi !!
- MOI : Oui, enfin, non, tant pis, hein... On peut pas plaire à tout le monde...
- ASH : Non mais attends, ils ont passé au moins 10 minutes sur ton cas... ton potentiel... Je me demande bien quel potentiel ils peuvent voir en toi...
- MOI : Je me demande aussi...
- ASH : A un moment, le Dirlo a fait passer une feuille pendant ton cas, et ils se sont tous extasiés...
- MOI : Tu confonds avec un autre élève...
- ASH : Ben je crois pas... Y'a même quelqu'un qu'a dit « comment on a pu passer à côté de ça... »
- MOI : Et toi alors ?
- ASH : Mon cas ? Ben ils se sont pas éternisés... Sûrement parce que tout va bien !
- MOI : Ouais sûrement...
...Qu'ils étaient trop gênés pour parler d'elle devant elle. Qu'elle est naïve. Et à mon avis c'est bon j'ai noyé le poisson et la Ash avec !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité