Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
13 décembre 2013

VENDREDI 13 DECEMBRE 13h55 : SPAGHETTI BOGNOLAISE

- TINA : Hé la chanteuse !
- FATIMA : Branche le matos meuf !
- TINA : Ah c'est dégueulasse, elle dort dans son assiette...
- FATIMA : C'est quoi le menu aujourd'hui ?
- TINA : Spaghetti bognolaise...
Hein ? Je me serais endormie dans mon plat de pâtes ? Quand je me relève elles sont parties, mon plateau aussi. Il n'y a plus personne dans la cantine... ai-je rêvé ? Quelle heure est-il ? Mince, le cours a commencé...

Je n'ai aucune trace de spaghetti sur mon visage, ni bolognaise, ni bognolaise...

Je suis trop fatiguée, je rentre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité