Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
13 décembre 2013

VENDREDI 13 DECEMBRE 15h25 : MAUVAIS ENDROIT MAUVAIS MOMENT

La Vieille n'a pas changé... Avant d'ouvrir la porte, j'ai entendu des insultes : « T'es qu'une merde tu m'entends, tu vas crever, je vais te faire la peau. »

Son ton de voix était hargneux, comme je l'ai toujours connu. Le naturel revient vite au galop, surtout quand je quitte le nid.

Je me dis que je vais aller dormir chez les voisins d'en face, mais j'hésite... Yunso me fait la tête. Et si la Vieille s'en prenait de nouveau au Chien, il n'y survivrait pas.

Je décide de faire irruption dans l'appartement !

Surprise...

Il n'y a personne... ni dans la cuisine, ni dans le salon.

Le Chien dort dans ma chambre, paisiblement. Il soupire comme la mort puis pète. Tout va bien.

J'avance de pièce en pièce... J'entends des sanglots. Ils viennent de la chambre de la fille des Vieux... J'entends une voix d'ado...

Ça me terrifie... Je prends mes cliques et mes claques et je me tire. Il ne vaut mieux pas être ici quand on n'est pas censé l'être...

Je vais filer retrouver Paola et lui rendre le bracelet... Je me sentirai moins folle après. Parce que là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité