Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
28 décembre 2013

SAMEDI 28 DECEMBRE 2013 15H20 : OUSTE

Quand je suis partie le soir de Noël pour aller chez les Jeunes, j'avais ma sacoche et ma tablette dedans. Mais aucun chargeur... il reste 6% de batterie. Mon blog va bientôt s'arrêter si je ne trouve pas une solution. Et je n'imagine pas le fil de ma vie s'arrêter net comme ça.

La Mamie m'a acheté une brosse à dents neuve, j'ai acheté des culottes et un T-Shirt afin de faire une lessive chez elle. Je pourrais tenir un peu de ce côté-là mais je vais pas m'habiller tous les jours pareil quand j'irai au lycée.

Ça fait trois nuits que je dors ici comme une petite princesse dans un conte irréel...

Bref, ça ne peut pas durer, je le sais... Je pourrais peut-être rentrer dans l'appart'... Mais je vais quand même pas passer au travers d'un scellé de police... Mmmh j'ai peut-être une idée... Mais j'aurais besoin de l'aide d'un bricoleur... Non je ne peux pas le recontacter rien que pour ça...

Bon je vais explorer, allez ouste Sarah, sors de ta bulle et affronte le destin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité